Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RGlobe
22 août 2011

[rglobe] Le ridicule ne tue plus... malheureusement...


Salut,

Mes obligations professionnelles m'ont amené en Allemagne et je suis tombé
sur un truc complêtement dingue en écoutant la DAB Allemande dans ma
chambre d'hôtel à Stuttgart.

SWR Cont.ra diffuse à 20 heures, tous les jours je crois, le journal
télévisé, le célèbre Tageschau, que tous les foyers allemands suivent...

Evidemment, sans images ça fait un peu léger...

Le ridicule ne tue plus... malheureusement... mais il devrait!!!..

Dommage qu'on ne puisse pas entendre la station en France, comme ça vous
pourriez avoir un échantillon de la bétise dece truc...

A+

Claude.





Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité